"Personne, sous aucun prétexte, n'obtiendra de moi que je consente a devenir le roi légitime de la Révolution"
Henri V

lundi 21 janvier 2013

21 janvier

C'est un bien triste anniversaire que celui où royalistes de tout horizon, nous nous retrouvons pour honorer et prier pour le repos et l'âme de notre roi bien aimé Louis XVI.
Le régicide que les révolutionnaires ont commis le 21 janvier 1793, avait pour but de montrer au monde que la révolution instaurée un nouvel ordre sur les décombres de l'Ancien Régime. Après le Trône viendra l'heure de l'Autel. La franc-maçonnerie avait décidé d'éradiquer la race des capétiens pour sceller le sort de la monarchie avant de s'attaquer à l'église catholique pour promouvoir leur religion des droits de l'homme. Religion illusoire qui tente à faire croire que l'homme serait supérieur ou égale à Dieu
Ce seras ensuite la mort de notre petit roi Louis XVII, abandonné au fond d'un cachot à l'âge où tout enfant ne peut être qu'innocent, il s'éteindra, solitaire, malade par la faute et la cruauté des dirigeants révolutionnaires de ce nouveau régime, la république.
Mais grâce à Dieu, comme il avait fait pour Jeanne d'Arc qu'il envoya pour restaurer le roi légitime sur le Trône de France, Charles VII. Les Bourbons sont toujours là, et s'il plait à Dieu, demain les lys refleuriront sur le sol de France.
Alors prions pour nos rois Louis XVI et son fils Louis XVII et prions pour Louis XX ,  représentant légitime de notre famille royale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire