"Personne, sous aucun prétexte, n'obtiendra de moi que je consente a devenir le roi légitime de la Révolution"
Henri V

mardi 1 janvier 2013

Bonne et sainte année 2013

Le Cercle Maréchal de Tessé vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Nous prions Notre Seigneur Jésus-Christ de nous aider à rester fidèle et à œuvrer pour notre prince Louis XX.

L'année commencera bien évidemment par une célébration en mémoire de sa Majesté le Roy Louis XVI assassiné par les révolutionnaires, nous vous tiendrons prochainement au courant des horaires et du lieu de la célébration.

Cette année marquera à la fois le 220 ° anniversaire des guerres de Vendée et celui de la chute de la municipalité contrerevolutionnaire de la ville de Toulon par les armées de la république et des exactions qui suivirent. Nous aurons l'occasion d'y revenir en cours d'année.
Il nous semble important de se souvenir que la France ne s'est pas découverte révolutionnaire du jour au lendemain. Loin s'en faut...ici et là des femmes et des hommes se sont levés pour combattre l'idéologie révolutionnaire et témoigner de leur amour pour la famille royale et les institutions de la monarchie et de l'église. Il est important de s'en souvenir et d'honorer leurs mémoires afin de contre-balancer 200 ans de désinformation républicaine.
La tâche peut paraître dure mais par la foi et la formation, nous pouvons modestement continuer le combat pour la restauration de la monarchie en France. Face aux idées perverses du régime republicain qui place l'homme au niveau de Dieu, nous devons combattre ce système où la loi démocratique du nombre n'entraîne que division et soumission du peuple de France.

Alors oui! Notre combat peut paraître dépassé mais devons nous pour autant apporter notre soutien à ce système qui se fissure, devons nous soutenir des initiatives politiques visant à colmater les brèches du système. Il est important de faire comprendre à nos amis que 2 siècles de république ce n'est que trop. En tant que catholique et français , il n'y a rien à attendre d'un système qui n'a de cesse que de détruire l'église et ses institutions, de fouler ses valeurs au profit de l'illusion des droits de l'homme.
 Le salut de la France ne se fera qu'avec le retour de nos princes et des fleurs de lys.
Le Sacre de notre Roi permettra à la France de redevenir la fille aînée de l'église et notre souverain celui de Lieutenant du Christ.

Deo Gratias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire